VINCENNES  TROT  Index du Forum
VINCENNES  TROT  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annuaire des pronostics hippiques gratuits.
Méthode et logiciel gratuit pour gagner aux courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VINCENNES TROT Index du Forum -> PRONO DU JOUR -> PRONOSTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Méthode et logiciel gratuit pour gagner aux courses Répondre en citant

Une seule méthode est parfaitement fiable: celle qui consiste à analyser en temps réel les anticipations d'une masse énorme de parieurs

Un seul outil le fait: Bucéphale, et il est gratuit pour toutes les courses jusqu'à 14 partants !

Essayez le seul logiciel d'interprétation des rapports des plus joués au PMU:

A utiliser en temps réel juste avant le départ des courses.

Algorithme extrêmement puissant, mis au point après trois mois de tests. Les simulations de gains parlent d'elles-mêmes.

Même en suivant les yeux fermés les conseils du logiciel, les simulations retournent des gains nets positifs.

D'une simplicité enfantine. Finie la saisie de nombreux paramètres: 20 secondes vous suffisent pour savoir sur quel cheval miser.

Témoignages :

Je viens d'essayer le logiciel sans miser.
Conclusion...Hallucinant

cela fait 1 semaine que je joue au simple placé avec Bucéphale..
J'ai misé 20 euros la semaine derniére et j'en suis à 117 euros de bénéfice..

Bonne journée et bons gains !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VINCENNES TROT Index du Forum -> PRONO DU JOUR -> PRONOSTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation